Avis OUEST DEC OR
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
On aimerait des avis récents sur OUEST DEC OR. Des employés ont des infos à partager ?
anonyme
Date de l'expérience: 24-01-2022
Délai respecté
Steeven qui est intervenu est agréable respectueux et minutieux
Je conseille vivement cette entreprise
Lise
Offrent-ils de bons conseils et répondenr aux attentes de clients?
Gaspard
Apparemment, dans GRAFICO, ils paient mieux que dans OUEST DEC OR voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Entreprises similaires dans la région