MADAME ELISABETH LOUINEAU

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis MADAME ELISABETH LOUINEAU

2.6

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME ELISABETH LOUINEAU par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ELISABETH LOUINEAU ?

Soizic
Date de l'expérience: 2021-10-28

Élisabeth est une personne très à l'écoute avec qui je me suis sentie en pleine confiance. Elle m'a étonnée par sa capacité à lire en moi et a su me guider vers de nouvelles pistes judicieuses. Notre travail m'a permis d'avancer sur mon chemin de vie avec plus d'assurance et de confiance en moi. Ce n'est pas une magicienne mais une belle personne et une thérapeute que je recommande.

Force, changement8

Heloise
Je ne comprends pas votre phrase concernant le coaching. C'est une question ou une affirmation ?

Valentine

Je pense que c'était une question à savoir si Madame Elisabeth est un coach ou une magicienne, comme vous le dites. Je pense que le meilleur nom serait " thérapeute " , n'est-ce pas ?

Soizic
Date de l'expérience: 2021-10-28
Enquête

MADAME ELISABETH LOUINEAU est une très bonne entreprise.

Melissa

Comment vous avez trouvé Mme Élisabeth? Quelqu'un vous l'a recommandée? Je ne peux pas trouver ni le site ni les infos sur elle.

Force, changement8

Melissa
Elisabeth m'a en effet été recommandée par une amie.
Elle exerce à Vertou dans un village près de la forêt de toufou.
Elle n'a pas de site.

Marc

Est-ce que vous pourriez expliquer en quoi consiste sa thérapie ? Parce que vous semblez content de son impact sur vous

Elisabeth

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous peur que MADAME ELISABETH LOUINEAU ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MADAME VALERIE ROUILLON est plus faible que dans MADAME ELISABETH LOUINEAU?

Il y a TOM POUCE ET POLOCHON près de MADAME ELISABETH LOUINEAU. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

MADAME ELISABETH LOUINEAU de Vertou est ouverte a chaque personne.

Je travaille dans l'entreprise à Vertou en tant que spécialiste. J'ai un poste indépendant, des horaires de travail flexibles et une grande liberté d'agir dans le domaine de ma compétence.

yves

Vont-ils m'emmener en MADAME ELISABETH LOUINEAU sans expérience?

william

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par MADAME ELISABETH LOUINEAU, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

yves

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Avez-vous travaillé chez MADAME ELISABETH LOUINEAU? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

MADAME ELISABETH LOUINEAU Questions fréquentes