COMPLEXE SPORTIF

Roissy-en-France SIREN: 398555276 SIRET: 39855527600011

Note de l'employeur 1.5/5

Avis COMPLEXE SPORTIF

Pourriez-vous me dire quels clubs sportifs gère COMPLEXE SPORTIF?
Savez-vous si COMPLEXE SPORTIF organise des camps sportifs?

Que voulez-vous savoir sur COMPLEXE SPORTIF ?

margot
thomas
Sur le profil en haut de la page - 398555276
margot
Je vous remercie de tout mon coeur !
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise COMPLEXE SPORTIF a-t-elle prises contre la pandémie?

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur COMPLEXE SPORTIF? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos réponses.
Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société COMPLEXE SPORTIF . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Où est située COMPLEXE SPORTIF?
Le siège social de COMPLEXE SPORTIF est 55 RUE HOUDART, 95700 ROISSY EN FRANCE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de COMPLEXE SPORTIF.
Quand COMPLEXE SPORTIF a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1994-07-20. Consultez plus d'informations sur COMPLEXE SPORTIF.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 1.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici COMPLEXE SPORTIF
L'adresse du site Web est https://complexesportifduroussillon.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur COMPLEXE SPORTIF.