Avis ADELA FRONTIGNAN LA PEYRADE (Virsanmel)
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ADELA FRONTIGNAN LA PEYRADE (Virsanmel). Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Ils recrutent souvent dans ADELA FRONTIGNAN LA PEYRADE (Virsanmel)?
Le personnel est tellement mal rémunéré qu'il ne reste pas ! J'en ais fait l'expérience ! Avant Adela, le relais familial ,Mauvaise ambiance, mauvaise gestion bref aucune empathie pour les clients, seul leur l'argent à de l'importance ! Pour le personnel je n'en parle même pas, une horreur mais quand on a pas de boulot, pas trop le choix... Changement régulier des aides à domicile, les pauvres personnes âgées y perdent leur latin ! 🤦♀️et oui, il ne faut surtout pas d'attacher entre les aides à domicile et les clients ! Ces conditions de travail ne me convenait pas, j'ai démissionné ! Et je n'ai vraiment aucun regret !Je continue toutefois ce travail que jadore, mais dans d'autres conditions et j'en suis ravie