ADELA FRONTIGNAN LA PEYRADE (Virsanmel)

5 Av. Célestin Arnaud, 34110 Frontignan
Autres activités de service

Avis ADELA FRONTIGNAN LA PEYRADE (Virsanmel)

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ADELA FRONTIGNAN LA PEYRADE (Virsanmel) ?

Que voulez-vous savoir sur ADELA FRONTIGNAN LA PEYRADE (Virsanmel) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

aurélien

Ils recrutent souvent dans ADELA FRONTIGNAN LA PEYRADE (Virsanmel)?

patrick

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Frontignan

aurélien

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur ADELA FRONTIGNAN LA PEYRADE (Virsanmel)

Chris
Date de l'expérience: 2016-02-01

Le personnel est tellement mal rémunéré qu'il ne reste pas ! J'en ais fait l'expérience ! Avant Adela, le relais familial ,Mauvaise ambiance, mauvaise gestion bref aucune empathie pour les clients, seul leur l'argent à de l'importance ! Pour le personnel je n'en parle même pas, une horreur mais quand on a pas de boulot, pas trop le choix... Changement régulier des aides à domicile, les pauvres personnes âgées y perdent leur latin ! 🤦‍♀️et oui, il ne faut surtout pas d'attacher entre les aides à domicile et les clients ! Ces conditions de travail ne me convenait pas, j'ai démissionné ! Et je n'ai vraiment aucun regret !Je continue toutefois ce travail que jadore, mais dans d'autres conditions et j'en suis ravie

Date de l'expérience: 2024-01-05

C'est malheureusement la triste vérité !

Quelqu'un sait que l'entreprise ADELA FRONTIGNAN LA PEYRADE (Virsanmel) est ouverte demain? Merci pour des infos.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezADELA FRONTIGNAN LA PEYRADE (Virsanmel)? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

ADELA FRONTIGNAN LA PEYRADE (Virsanmel) Questions fréquentes