
Avis DUCATI TOULOUSE
La discussion sur DUCATI TOULOUSE est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
En panne sur Toulouse, très bonne accueil et bon contact, j'ai apprécié leur compréhension de mon problème
Bonjour, @Jacques 650SL c'est super génial. Est-ce que on peut avoir leur service en étant pas dans la même ville?
Merci.
j ai trouver l acceuil tres bien
Un grand merci à (supprimé par l'administrateur)
qui a été très réactive et qui a trouvé rapidement une solution pour ma commande d'un polo Ducati, dans les temps, et avec un sacré geste commercial ! Je recommande !
Bonjour, à ce parait vous êtes un grand fan des motos, avez vous une venant de DUCATI TOULOUSE? cordialement
À fuir
Selon vous, quels aspects de la qualité du service de DUCATI TOULOUSE devraient être renforcés ?