O2 PARIS 11

7 RUE DE TOUL, 75012 PARIS 12
SIREN: 813140159 Téléphone: +33 6 98 27 40 67

Avis O2 PARIS 11, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise O2 PARIS 11 ?

Que voulez-vous savoir sur O2 PARIS 11 ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, O2 PARIS 11 ou AUXILIAIRE VIE SOCIALE?

Est-il vrai que O2 PARIS 11 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, O2 PARIS 11 ou AUXILIAIRE VIE SOCIALE?

J'ai vu que O2 PARIS 11 recrute souvent, est-ce que PENNTI SERVICES est la même?

Les offres d'emploi O2 PARIS 11 à Paris sont-elles toujours valables? Si quelqu'un a des informations, veuillez me donner un indice. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NRZR?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans O2 PARIS 11?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O2 PARIS 11? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

commencez votre carrière chez O2 PARIS 11 en position aide ménager!!!

Nous supposons toujours que si nous prenons soin de nos collègues, ils prendront soin de nos clients. Vous pouvez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi

stephanie

Quant à garde d'enfant à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de O2 PARIS 11 ?

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez O2 PARIS 11? Je voudrais savoir qu'il y a une possibilité de travailler à distance. Merci pour des infos

O2 PARIS 11 recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants - 3 ans H/F à Paris, Assistant Ménager H/F à Paris

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant O2 PARIS 11.

Chez O2 PARIS 11, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FMJMGarde D'enfants - De 3 Ans (H/F).

L'entreprise O2 PARIS 11 recrute à nouveau pour le poste de Garde D'enfants.