VENUS AUTO

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis VENUS AUTO

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VENUS AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur VENUS AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, VENUS AUTO ou STRASWASH, qu'en pensez-vous?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en VENUS AUTO ou en LAZENNEC?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? VENUS AUTO ou M ROAD AUTO?

VENUS AUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

coline

Je travaille comme mécanicienne automobile, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez VENUS AUTO ?

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander VENUS AUTO? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Votre opinion sur VENUS AUTO est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez VENUS AUTO?

Je voudrais recommander le travail chez VENUS AUTO.J'y travaille comme mécanicienne automobile depuis quelques années. Je suis content ici. Le salaire est bon.

Employé Administratif - VENUS AUTO recrute actuellement pour ce poste.

Mécanicienne Automobile est recherché!!! Vérifiez l'offre de VENUS AUTO.

VENUS AUTO Questions fréquentes