ART DES JARDINS ZORY

33 B RUE DE ROSIERE, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 410475727 SIRET: 41047572700013 Téléphone: +33 1 39 82 22 86
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ART DES JARDINS ZORY

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ART DES JARDINS ZORY ?

Que voulez-vous savoir sur ART DES JARDINS ZORY ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Non, il faut apprendre les règle c'est comme tout travail.

Marie-Louise

Savez-vous s'il faut un diplôme pour pouvoir exercer ce métier ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SERVICE JARDIN qu'en ART DES JARDINS ZORY? Merci d'avance pour vos opinions

Date de l'expérience: 2022-03-30

Encore une fois, monsieur Zory, respecte les horaires, il ce peut qu'il est des heures supplémentaires comme toutes entreprise.

Solange

Je peux voir à travers vos commentaires qu'il s'agit d'une personne intègre et chez qui on peut travailler sérieusement !

ART DES JARDINS ZORY a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Je pense que monsieur Zory, respecte les règles a la lettre pour y avoir travailler dans cette entreprise.

Paul

Il me semble que cela est une bonne chose, j'imagine qu'il demande des certifications ou des diplômes à ses employés n'est-ce pas ?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ART DES JARDINS ZORY. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Est-ce que quelqu'un sait que ART DES JARDINS ZORY recherche des candidats? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

1900 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Paysagiste, ART DES JARDINS ZORY recherche actuellement.

ART DES JARDINS ZORY Questions fréquentes