EARLY METRICS

216 RUE SAINT DENIS, 75002 PARIS 2
Conseils et services aux entreprises

Avis EARLY METRICS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EARLY METRICS ?

Que voulez-vous savoir sur EARLY METRICS ?

ghjklm
Date de l'expérience: 2022-08-10

Expérience typique des startups : désorganisé, peu de moyens et des missions qui sortent du cadre du contrat et de nos compétences.

Patricia

Les contrats chez EARLY METRICS se font en CDD ou CDI ?

COVID-19

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez EARLY METRICS?

Julien
Date de l'expérience: 2022-08-10

L'entreprise attend des employés de travailler en étant malade, en restant chez soi. Presqu'un employé chaque semaine a le Covid depuis fin 2021.

Yoann

Que dire donc n'ya aucune assistance d'un responsables ?

Savez-vous si le travail dans EARLY METRICS est-il plus important que celui dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE ou en EARLY METRICS?

Puis-je écrire des opinions sur l'entreprise sur indeed? Comment ça marche? Qu'est-ce que vous pensez?

Chaque client et très important dans EARLY METRICS à Paris

maëlle

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

yann

Actuellement, EARLY METRICS n'effectue aucun processus de recrutement.

maëlle

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Si vous voulez travailler comme VC Startup Scout / Project Manager à Paris, postulez sur https://fr.jooble.org/desc/-772855983463809730.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EARLY METRICS?

Le processus de recrutement dans EARLY METRICS prend-il moins de temps que dans FRCF?

En pensant à EARLY METRICS ressentez-vous des émotions positives?

EARLY METRICS recrute récemment pour des postes :

Comptable Unique F/H, Comptable Unique F/H (28k € a 35k €/an), Financial Controller (28k € a 35k €/an)

Savez-vous quelque chose sur EARLY METRICS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Editor & Translator - FR & EN (H/F), que EARLY METRICS recherche peut gagner même {salary}.

En EARLY METRICS ils ont actuellement besoin de Copywriter And Content Officer.

EARLY METRICS Questions fréquentes