LE NAUTIC

11 COURS SADI CARNOT, 30300 BEAUCAIRE
SIREN: 520090499 SIRET: 52009049900010 Téléphone: +33 4 92 51 29 95
Restaurants et services alimentaires

Avis LE NAUTIC, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LE NAUTIC ?

Que voulez-vous savoir sur LE NAUTIC ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LE NAUTIC ou TAILLES DE BON?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LE NAUTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, l'offre de mission temps plein, Temps partiel, CDD sur le poste de serveur m'intéresse vivement. Est-ce que c'est une entreprise qui donne envie de travailler? Est-ce qu'il y a un esprit de famille et une possibilité d'évoluer?

Dans LE NAUTIC, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BAR TABAC LE GLOBE?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE NAUTIC ou BAR TABAC LE GLOBE?

À quoi ressemble le test en ligne pour le poste second de cuisine et à quelle étape du recrutement? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0130ce23184acdce&fccid=028b745aedffaff9&vjs=3?

les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE NAUTIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE NAUTIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Comment fonctionne le processus de recrutement dans cette entreprise a Beaucaire? le processus comprend-il plusieurs étapes? merci beaucoup

Aimez-vous les boissons servies par LE NAUTIC?

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez LE NAUTIC.

LE NAUTIC recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE BAR-BRASSERIE (H/F), Second / Seconde de cuisine (H/F)

Que pensez-vous de LE NAUTIC en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

LE NAUTIC recrute.Dès le début, nous faisons confiance à nos employés

LE NAUTIC recrute pour le poste Commis / Commise De Cuisinesine (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

En LE NAUTIC ils ont actuellement besoin de Pizzaïolo.

LE NAUTIC Questions fréquentes