Avis ORGANISME DE GESTION DE L'ENSEIGNMENT CA
Beaucaire
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Devenez Formateur au CFA de l'Institut D'alzon pour 2025/2026!
Mission d'un an pour enseigner les machines à fluides avec possibilité de CDI. Module de 40 heures/an sur 13 semaines. Requiert une solide expérience en énergies ou qualification en enseignement supérieur.
Les exigences pour ce poste sont-elles réellement justifiées par rapport au contrat proposé? Quelqu'un a des retours sur l'environnement de travail en tant que formateur dans cet institut?
Denise
Aidez les personnes intéressées par le travail chez ORGANISME DE GESTION DE L'ENSEIGNMENT CA. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.
Villes voisines