ELIA MEDICAL OUEST

Cesson-Sévigné
SIREN: 508538188 SIRET: 50853818800030 Téléphone: +33 1 30 83 20 60
Autres activités de service

Avis ELIA MEDICAL OUEST

Quel est le capital social de l'entreprise ELIA MEDICAL OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur ELIA MEDICAL OUEST ?

Date de l'expérience: 2019-06-13

Malgrè les tristes moments que nous venons de passer ELIA à toujours était PRESENT,

Bonjour inscrit chez ELIA depuis des annèes je n'ai jamais été déçu des services et des prestations, je ne vous souhaite pas d'avoir besoin d'eux MAIS? Dieu seul le sait, mais n'ayez aucune crainte vous serez bien suivi.G. CALMONT

Yannick

Merci bien pour votre avis qui me donne des éléments pour les contacter, j'aimerais néanmoins savoir si il y a un suivi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Combien de temps faut-il pour recruter un technico commerciale? - parlant russe ou ukrainien?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ELIA MEDICAL OUEST ou ISIS MEDICAL OUEST?

À côté, il se trouve l'enreprise GERANT EURL INTERNET PROPRETE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezELIA MEDICAL OUEST?

Est-ce que ISIS MEDICAL OUEST comme ELIA MEDICAL OUEST loue et prête?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans ELIA MEDICAL OUEST? Je voudrais savoir

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ELIA MEDICAL OUEST ça va?

Est-ce que ELIA MEDICAL OUEST et d'autres sociétés de Cesson-Sévigné luttent activement contre virus?

Je vois que l'entreprise ELIA MEDICAL OUEST recrute actuellement pour le poste de livreur. Pouvez-vous le recommander? J'attends votre commentaire, merci

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur ELIA MEDICAL PARIS OUEST à Buc ? Quelles sont les conditions au poste de livreuse ?

ELIA MEDICAL OUEST recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE POLYVALENT / POLYVALENTE (H/F) (19k € a 20k €/an), Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse

ELIA MEDICAL OUEST recrute récemment pour des postes :

Livreurs/installateurs (H/F), Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F), LIVREUR / INSTALLATEUR (H/F) (18k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezELIA MEDICAL OUEST

L'entreprise ELIA MEDICAL OUEST recrute à nouveau pour le poste de Pharmacienne.

Êtes-vous de Cesson-Sévigné? Participez au premier recrutement pour le poste de Pharmacienne chez ELIA MEDICAL OUEST.

ELIA MEDICAL OUEST Questions fréquentes