Avis VITAL AMBULANCE RENNES / CESSON SEVIGNE
Bonjour, lundi 26 juin 2023, suite prise en charge d'un transport vsl d'une personne agée de 97ans (lundi ) sortante du CHU Pontchaillou jusqu'à la résidence Domitys (4kms seulement) départ 14H du CHU rennes arrivé 4kms plus loin à la résidence seniors Domitys quartier Courrouze Rennes à 15H15. L'ambulancier est allé chercher une autre cliente laissant dans le vsl en plein soleil sa patiente pendant 30mn. Cette dame agée de 97ans à cru mourrir elle appelait à l’aide mais personne n'est venu et cela pendant 30mn. A l'arrivée elle était en larmes très grosse frayeur. J'ai téléphoné ce jour aux ambulances Vital Cesson Sévigné pour avoir des explications et pour réponse vous auriez pu aller la chercher avec votre voiture...
Attitude inacceptable !!! Le 17 juin 2022, au retour de chez la dermatologue, l'ambulancier a refusé de prendre ma belle-mère car il ne voulait pas monter son fauteuil roulant. Il avait déjà 3/4 d'heure de retard ! Ma belle-mère a 90 ans et elle a été obligée d'attendre encore 1h30 dans la rue accompagnée de ma femme pour qu'un autre VSL vienne enfin. L'autre VSL n'a pas pu justifié le comportement inhumain de son collègue , qui aux dires de ma femme a été très agressif et n'a pas cessé de dire qu'il savait ce que veut dire travailler !!! Et je ne vous parle pas des relances téléphoniques pour avoir le second VSL. En conclusion, une entreprise à fuir composée de bras cassés extrêmement désagréables et qui n'ont pas honte d'eux-mêmes ! En un mot et un seul : des gros beaufs !
VITAL AMBULANCE RENNES / CESSON SEVIGNE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Ce serait vraiment bien si quelqu'un vous disait s'il obtiendrait un contrat de travail temps plein, CDI au début de la coopération avec cette entreprise