PLEIN AIR

12 AVENUE DE VERDUN, 64200 BIARRITZ
SIREN: 813653946 SIRET: 81365394600018 Téléphone: +33 6 42 71 79 35
Hospitalité et tourisme

Avis PLEIN AIR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PLEIN AIR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PLEIN AIR ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-07-06

Comme commercial vente je démarche de nouveaux clients, je suis responsable de l’accueil et de la découverte du besoin client, etc. La rémunération très motivante, il y a une partie fixe et une partie variable à hauteur de 50%. Le contact avec les clients est dans la plupart des cas agréable.

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de PLEIN AIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Le camping de PLEIN AIR ou de CAMPING OYAM est-il mieux placé?

HOTEL PLAZA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PLEIN AIR?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, PLEIN AIR ou CAMPING OYAM?

PLEIN AIR recrute des candidats du 2021-03-05. On vous offre la participation à des projets intéressants et ambitieux qui vous permettent de développer vos compétences.

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que PLEIN AIR s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans PLEIN AIR?

emilie

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLEIN AIR ?

PLEIN AIR recrute récemment pour des postes :

Responsable hébergement, Gérance snack/ bar, Adjoint au directeur, Responsable d'exploitation

Savez-vous comment se présente la situation chez Cinéma en Plein Air ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

PLEIN AIR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CYTKResponsable D'animation En Centre De Vacances.

Attention, nouvelle offre de PLEIN AIR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FPQCEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air, prouvez!

PLEIN AIR Questions fréquentes