Avis PLEIN AIR

ADRIEN

Comme commercial vente je démarche de nouveaux clients, je suis responsable de l’accueil et de la découverte du besoin client, etc. La rémunération très motivante, il y a une partie fixe et une partie variable à hauteur de 50%. Le contact avec les clients est dans la plupart des cas agréable.

Le camping de PLEIN AIR ou de CAMPING OYAM est-il mieux placé?

Laisser un commentaire à propos de PLEIN AIR

HOTEL PLAZA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PLEIN AIR?
Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, PLEIN AIR ou CAMPING OYAM?
PLEIN AIR recrute des candidats du 2021-03-05. On vous offre la participation à des projets intéressants et ambitieux qui vous permettent de développer vos compétences.
PLEIN AIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Second De Cuisine.
PLEIN AIR est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage Assistant Responsable Hébergement pour la première fois.
La branche de PLEIN AIR de Agde recherche un nouveau Assistant(e) Responsable Hébergement. Vérifiez si vous êtes en forme!
Animateur, que PLEIN AIR recherche peut gagner même 1750 €.

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLEIN AIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PLEIN AIR devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-il vrai que PLEIN AIR s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?
Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans PLEIN AIR?
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans PLEIN AIR, vous pouvez travailler comme: animateur, agent d'entretien, directeur, hôtesse, commercial
L'entreprise a publié des offres d'emploi 68 fois au cours des 1 derniers mois.
Habituellement, PLEIN AIR recherche des personnes pour poste de commercial.
emilie
Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLEIN AIR ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PLEIN AIR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PLEIN AIR

Offres d'emploi récemment ajoutées en PLEIN AIR
Responsable hébergement, Gérance snack/ bar, Adjoint au directeur, Responsable d'exploitation
Savez-vous comment se présente la situation chez Cinéma en Plein Air ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.