RAS 510

10 RUE JEAN MARCUIT, 69009 LYON 9EME
Ressources humaines

Avis RAS 510, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RAS 510 ?

Que voulez-vous savoir sur RAS 510 ?

Date de l'expérience: 2020-11-21

Je suis un Cariste avec une CACES 1,3 et 5 , plus de 2 ans, je travaille dans la logistique en tant que chargeur et déchargeur de camion, polyvalent aussi.

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en SCIME. Y a-t-il aussi chez RAS 510 ? J'attends vos messages :)

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi ENTREPRISE INTERNATIONALE DE COMMERCE comprend également tickets restaurants. Dans RAS 510, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-ce vrai que l'entreprise WOOMAN paie plus d'argents que RAS 510?

Comment RAS 510 protège-t-elle ses employés contre la maladie?

Vous travaillez maintenant à distance dans cette entreprise à Lyon? Je suis après le premier entretien. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QRCX?

Avez-vous pu trouver un emploi via RAS 510?

La discussion sur le travail chez RAS 510 n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en RAS 510?

paul

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de RAS 510?

simon

paul

Offre N° 149NRZFAgent / Agente De Quai (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RAS 510.

L'entreprise RAS 510 recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

RAS 510 Questions fréquentes