MADAME AURELIE D ESTALENX

6 BOULEVARD SAINT MARCEL, 75005 PARIS 5
SIREN: 819906975
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME AURELIE D ESTALENX n’est pas vérifiée

Avis MADAME AURELIE D ESTALENX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME AURELIE D ESTALENX.

100% des personnes recommandent

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME AURELIE D ESTALENX par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME AURELIE D ESTALENX ?

Christine Llorens
Date de l'expérience: 2022-11-18

Madame D’Estalenx est la meilleure kinésithérapeute que je connaisse et comme je suis atteinte du SED qui engendre beaucoup de vertiges j’ai consulté beaucoup de kinésithérapeutes qui pratiquent la kine vestibulaire. Grâce à elle mes crises, très difficiles à supporter, cessent avec une seule séance! C’est une magicienne!

Aurelia

Du coup vous ne faites plus de crises depuis que vous y faites des séances ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MADAME AURELIE D ESTALENX ou en MADAME ALICJA WLODARCZYK? Quel est votre avis?

les activités des pédicures-podologues - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME AURELIE D ESTALENX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

L'emploi à MADAME AURELIE D ESTALENX at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.