AMIE

32 RUE LEON BLUM, 33300 BORDEAUX
Transport et logistique

Avis AMIE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AMIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AMIE ?

À votre avis, est -ce que AMIE peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 2100 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-il vrai que AMIE paie la formation des employés, au contraire de SPIDI LOGISTICS?

Est-ce queAMIE à proximité BA BORDEAUX recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les employés de AMIE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Entreprise tournée vers la formation de ses collaborateurs. Le travail de agent d'entretien est riche et varié, bonne cohésion de l'équipe, salle de sport, les outils mis à dispositions.

Coucou! Combien pourrions nous gagner au poste Aide ménager(e) (H/F)? Je vous remercie

alice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animatrice environnement m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AMIE, je pense que ça va me manquer.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

L'entreprise AMIE est a la racherche de nouveaux candidats.

AMIE recrute récemment pour des postes :

Agent polyvalent en collège H/F urgent, AIDE MÉNAGER(E) (H/F) (18k €/an), JARDINIER / JARDINIÈRE D'ESPACES VERTS (H/F) (18k €/an)

Ajoutez des commentaires sur AMIE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

AMIE recrute pour le poste Agent D'entretien. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de AMIE à Les Ponts-de-Cé recherche un nouveau employé pour le poste de Chef De Partie ? Pâtisserie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AMIE Questions fréquentes