Avis BOULANGERIE GANTZER
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de BOULANGERIE GANTZER, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Chez Gantzer, pour l'épiphanie, fête chrétienne, la fève c'est une main de Fatma !! Je sais qu'en 2023 il faut être inclusif ++ mais par pitié arrêtez de gâcher le peu de fêtes qu'il nous reste, ca en devient pathétique
Croissant et petit pain pas assez monter avant enfournement du coup ce sont plutôt des brioches, plus répugnant encore j’ai trouver un tas de poiles de barbe dans le croissant aucune excuse! Inadmissible !! Ceci avait l’air tout à fait normal pour eux! PS : le boulanger ne porte pas de masque ni de cache barbe voilà voilà si j’avais pu m’être -10 étoile ça serait le cas !!!
Mon expérience
J'évalue cette entreprise à 5.
est-il possible d'y commander des gâteaux ?