BOULANGERIE GANTZER

Illkirch-Graffenstaden

Avis BOULANGERIE GANTZER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOULANGERIE GANTZER ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE GANTZER ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Croissant et petit pain pas assez monter avant enfournement du coup ce sont plutôt des brioches, plus répugnant encore j’ai trouver un tas de poiles de barbe dans le croissant aucune excuse! Inadmissible !! Ceci avait l’air tout à fait normal pour eux! PS : le boulanger ne porte pas de masque ni de cache barbe voilà voilà si j’avais pu m’être -10 étoile ça serait le cas !!!

Mon expérience

Florent

Quels sont les prix de ces pâtisseries ? L'avez-vous remarqué qu'il ne porte pas de masque ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-01-07

Chez Gantzer, pour l'épiphanie, fête chrétienne, la fève c'est une main de Fatma !! Je sais qu'en 2023 il faut être inclusif ++ mais par pitié arrêtez de gâcher le peu de fêtes qu'il nous reste, ca en devient pathétique

Justine

Ce site est-il en construction ? Merci , car je ne retouve pas des information.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

hugo

Pouvez-vous fournir des détails ou des exemples ? Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet

ADRIEN

est-il possible d'y commander des gâteaux ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Audrey

La meilleure évaluation du patron de BOULANGERIE GANTZER sera 10. Dans BOULANGERIE GANTZER il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BOULANGERIE GANTZER. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si BOULANGERIE GANTZER va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Je travaille chez BOULANGERIE GANTZER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Où est le graphique le plus flexible? Dans BOULANGERIE GANTZER ou dans MONSIEUR MICHEL KLEWANSKY, qui est à proximité?

Quelqu'un de vous travaille chez BOULANGERIE GANTZER? Depuis le 2020-10-01, je cherche un emploi, savez-vous si cette entreprise a des postes à pouvoir?

julien

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

Bonsoir! Savez-vous que l'entreprise BOULANGERIE GANTZER est ouverte pendant la semaine prochaine? Je serai reconnaissant pour des informations. Bonne soirée!

BOULANGERIE GANTZER? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Attention, nouvelle offre de BOULANGERIE GANTZER! Ils recherchent Boulanger, prouvez!

Attention, nouvelle offre de BOULANGERIE GANTZER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur, prouvez!

BOULANGERIE GANTZER Questions fréquentes