LA MARELLE

PLACE DE LA MAIRIE, 81330 VABRE
SIREN: 793765272 SIRET: 79376527200018 Téléphone: +33 3 20 44 04 77
Organisations

Avis LA MARELLE, Offres d'emploi

LA MARELLE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA MARELLE ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LA MARELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de devenir membre de LA MARELLE que EXPLICIT ELECTRONICS?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LA MARELLE a-t-elle prises contre l'épidémie?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LA MARELLE ou à proximité CHEZ CHRISTINE?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LA MARELLE ou en EXPLICIT ELECTRONICS?

Occuper le poste de animateur est réellement passionnant et challengeant. De nombreux et beaux projets. Très bon apprentissage au sein de LA MARELLE Vabre.

Selon vous, quels sont les principaux domaines d'amélioration nécessaires au sein de l'entreprise a Vabre

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LA MARELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

LA MARELLE a une portefeuille de services Organisations? Merci beaucoup

Qu'est-ce qui appartient principalement aux tâches de LA MARELLE?

Est-ce possible d'obtenir le travail chez LA MARELLE sans d'expérience?

LA MARELLE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (20k €/an), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LA MARELLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Un autre recrutement chez LA MARELLE, cette fois pour le poste de Personnel Technique Polyvalent (H/F).

LA MARELLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Puériculture.

LA MARELLE Questions fréquentes