Avis COUPE TONIC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Des nouvelles de COUPE TONIC seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Didier
On ne voit plus d’avis récents sur COUPE TONIC. Tout se passe bien chez eux ?
Pascal
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AYSU à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en COUPE TONIC?
Entreprises similaires dans la région