COUPE TONIC

55 RUE CAPPEVILLE, 27140 GISORS
SIREN: 409410701 SIRET: 40941070100018 Téléphone: +33 2 32 27 91 06
Autres activités de service

Avis COUPE TONIC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COUPE TONIC ?

Que voulez-vous savoir sur COUPE TONIC ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en AMOUR DE CHIEN que dans COUPE TONIC voisine?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COUPE TONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que coiffeur dans cette entreprise gagne-t-il 1600 €? Il y a une entente cordial avec les collaborateurs?

philippe

Qui est le nouveau président de COUPE TONIC? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

À quoi s'attendre d'un entretien d'embauche à COUPE TONIC ?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez COUPE TONIC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Voulez-vous devenir Coiffeuse? Postulez pour ce poste à Gisors.

Chez COUPE TONIC, ils recrutent à nouveau Coiffeuse, à nouveau dans quelques mois.

COUPE TONIC Questions fréquentes