EDITIONS L C

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.8/5

Avis EDITIONS L C

3.8

Où Voit-on l Edition d'un livre ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS L C ?

Ysabellis
Date de l'expérience: 2023-06-13

Très mauvaise expérience j ai fais 3 commandes directement chez eux ou par Amazon et aucunes n n'est livrées et aucunes communications
Pas de réponse à mes demandes d explications

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-10-05

Avec profonde* j'ai eu la même * expérience .
J'ai commandé deux livres directement chez LC édition en août 2022 , obligée de relancer plusieurs fois pour savoir où en était la commande. A ce jour soit plus d'un an après , je n'ai reçu qu'un seul livre , le deuxième étant où ????
BL

Jean-Charles

Je suis vraiment navré pour vous; et est-ce que vous les avez déjà relancé pour savoir ou est le deuxième livre?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez EDITIONS L C , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

L'entreprise EDITIONS L C paie plus d'argents pour des pécules de vacances que PORTAPAROLE FRANCE?

Savez-vous si le travail dans EDITIONS L C est-il plus important que celui dans META EDITIONS BUCHET CHASTEL L T A?

Est-il vrai que EDITIONS L C s'occupe de l'édition de livres audio?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de EDITIONS L C. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de EDITIONS L C savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? EDITIONS L C ou MADAME AMELIE AVERLAN?

La veille de Noël est un jour de congé dans EDITIONS L C?

gaelle

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de EDITIONS L C?

francis

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://editionslc.fr/ de EDITIONS L C.

gaelle

Je dois vérifier,merci.

Quels sont des avantages du travail chez EDITIONS L C? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? J'espère que quelqu'un peut me répondre.

EDITIONS L C Questions fréquentes