IDIR COIFFURE

3 RUE JEAN LOUIS DELAPORTE, 10000 TROYES
SIREN: 824195150 Téléphone: +33 6 68 53 20 63

Avis IDIR COIFFURE

Est-ce-que l'entreprise IDIR COIFFURE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur IDIR COIFFURE ?

George
Date de l'expérience: 2024-05-03

Je recommande, j'ai coiffer chez eux, j'ai demandé se que je voulais, la coupe a bien été réalisé, pour moi une belle découverte de se salon, je reviendrai volontiers. Un grand merci. Personne agréable.

Même expérience

Peggy

Merci pour votre retour, cela donne envie d'essayer aussi. Avez-vous des informations sur leurs tarifs et leurs horaires d'ouverture pour ceux qui pourraient être intéressés ?

George
Date de l'expérience: 2024-05-03

Personne agréable , je recommande, coiffure réussie

Agathe

Bonjour, merci pour cette recommandation, est-ce qu'il est possible d'avoir un rendez-vous sans avoir réservé à l'avance ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SALON BON S que dans IDIR COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de IDIR COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans IDIR COIFFURE comme dans LAET S COIFFURE?

Est-il vrai que IDIR COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Sans doute, dans IDIR COIFFURE, ils paient plus cher pour commencer que dans IMAJ COIFFURE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de IDIR COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise IDIR COIFFURE a-t-elle fourni à ses employés?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans IDIR COIFFURE?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez IDIR COIFFURE? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.