Avis V P NETTOYAGE
Les managers de V P NETTOYAGE donnent-ils des retours constructifs pour éviter la surcharge ?
Go Services VP Nettoyage
Ajouter une photo
Go Services VP Nettoyage
4,5
(41)
Service de nettoyage à MarseilleOuvert
Aperçu
Services
Avis
Photos
Par le propriétaire
À propos
Avis des internautes
3/5GoWork.fr · 2 votes
Résumé des avis Google
Les avis ne sont pas vérifiés
5
4
3
2
1
4,5
(41)
Tout
société3
copropriété2
réactif2
gentillesse2
Miguel Pro
Local Guide·82 avis·6 photos
Non publié
Alors pour faire simple, entreprise pas du tout pro, les employés ne savent ni lire ou écrire, ne comprennent rien aux instructions, et ceux a 80%, c'est énorme. VP nettoyage a de la chance d'avoir cette main d'oeuvre bon marché sous la …Plus
Visité en août
Malheureusement, nous ne pouvons pas publier ce contenu pour le moment
Afficher les détails et les actions
Marie-Linda Carluccio
Local Guide·31 avis
il y a un mois
Entreprise très sérieuse et personnel compétent. Intervenus aujourd'hui aux"Patios de Claire" 13008,tout est impeccable !
Je recommande.
Visité en juillet
hassiba idjga
4 avis·3 photos
il y a un mois
Une très belle expérience une équipe
Magnifique
Photo 1 en cours d'examen par hassiba idjga
Visité en juillet
Sandra Miodini
Local Guide·17 avis
il y a 3 ans
Je recommande vivement cette entreprise qui a fait preuve d’un grand professionnalisme ainsi que d’une extrême gentillesse dans tous nos échanges. Ils ont été également très réactif car nous leurs avons demandé un rdv très rapidement et ils …Plus
🙏2
Visité en mars 2022
Go Services VP Nettoyage (propriétaire)
il y a 3 ans
Merci Madame Moidini pour votre retour, la satisfaction de nos clients est notre priorité !
A votre service
Miguel Pro
Local Guide·82 avis·6 photos
à l'instant
Nouveau
Alors pour faire simple, entreprise pas du tout pro, les employés ne savent ni lire ou écrire, ne comprennent rien aux instructions, et ceux a 80%, c'est énorme. VP nettoyage a de la chance d'avoir cette main d'oeuvre bon marché sous la main. Moi qui viens de la qualité j'ai voulu proposer des choses pour améliorer la qualité du travail,, le ressenti client mais la patronne a rigolée, pour elle ce n'était pas la peine de les former, tous savent faire le ménage. Le problème c'est que personne ne le vérifie, donc on voit des salariées qui sentent les produits pour savoir ce que c'est, qui les mélanges pensant bien faire, qui n'étoient X étages et paliers avec la même eau dans le seau. Pour info, la boss, strange , préfère vous voir venir en réunion le vendredi après votre service, sur votre temps imparti, non payé, au lieu d'aller sur les chantiers voir les clients ce qui est plus important qu'une réunion en bois. Cette dernière m'a mis sur des chantiers "difficiles". Pendant le laps de temps où je suis resté, tout a bien tourné, pas de mauvais retour client, mais la boss avait autre chose en tête, me faire apprendre par coeur la numérotation des escaliers et leurs emplacements au niveau des parkings sur un chantier bien spécifique, chantier ou la salariée en place âge de 60 ans au moins n'en branles pas une, problème récurrent depuis quelques temps, la boss le sais, et me prend la tête pour que ce soit nickel derrière ?'' comment faire de la qualité quand on vous donne de la M.....? Comment connaître les accès parking quand même la boss ou ses adjoints ne les connaissent pas ?'' Du coup elle c'est permise de me dire que le chantier était toujours pourri au bout de deux mois, excellent ma foi. Elle fait des ronds de table devant les clients, mais derrière rien n'est mis en place. Ils ont était nettoyé au final ses escaliers et accès, par une équipe spécialisée bien sûr, et elle m'a encore dit, je suis passé cet toujours aussi sale, excellent, elle m'a bien pris pour un (supprimé par l'administrateur) Le pire c'est que par deux fois elle m'a fait rzmarqué sur mon physique debvant les clients, et ce n'était pas pour mon charme.J'ai pris cette expérience comme un foutage de gueule, au mépris des clients et des employés....En plus sur l'annonce au départ, la boss proposée un CDI, le jour de l'entretien je la vois se dire a elle même,non mais de toute façon il vous faut quelq'un, l'été arrive, et ....déjà je le dis, est elle sur d'embaucher, c'est quoi l'arnaque ! Après l'annonce parlait de X euros brut, et au final , elle me sucre la prime expérience, alors qu'elle savait très bien que je venais du milieu de la propreté dans le cadre des un an de latence. J'ai rien dit, mais bon, ça commencé mal. Que dire d'autre... Les autres employés sont sympa, mais chose bizarre, c'est tellement mal géré, que vous risquez de vous faire piquer un salarié sur votre chantier pour un autre, sans vous demander oh prévenir, du coup derrière vous vous retrouvez avec une autre salarié, qui comprend rien au français, et même si je traduis dans leur langue, nada....Le client lui hallucine au vu du travail réalisé, et la voir se barrer avant car elle a un autre chantier encore. Donc aucune organisation dans cette boîte, beaucoup de tension entre les "intervenants" et certains responsables, manque de clarté dans la paie a la fin du mois. Et si certains la ramène trop, on leur fait comprendre qu'il ne sont pas irremplaçable !!! Une boîte comme on en voit plus ! J'ai croisé le boss du holding par deux fois, qui venait faire le plein de sa voiture perso, et bien pas un bonjour, regard en coin me dévisageant, mais pas de la à se présenter ou m'en serrer une.Pour finir a la fin elle me dit aussi que ça ne le faisait pas avec certains salariés 😁, grosse foutaise a 99% (j'ai fait le taxi pour certains, j'en ai dépanné d'autres, et même payé le pti dej, et ...), mais je me suis manqué sur les horaires au début, chose vite rectifiée. Et ce qui est rigolo c'est que la boss me dit on va pas vous garder, blablabla, par contre il faut encore venir bosser 2 semaines 😁.
Visité en août
Quand devient pistonné elle dure pas longtemps sauf que change les pneus avant et arrière les polognai Est les jrus. Même nouvelle cheffe. Elle a ramené tous les polonais l’Eure famille ça devient salade
Au top super intervention de décapage
Bonjour, est ce qu'il font du nettoyage industriel ?
V P NETTOYAGE ou FALL & FRERES : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?