LYDARIS

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 493424766 SIRET: 49342476600019 Téléphone: +33 6 18 55 23 25
Conseils et services aux entreprises

Avis LYDARIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LYDARIS ?

Que voulez-vous savoir sur LYDARIS ?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de LYDARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LYDARIS peut m'offrir "salle de sport" comme PETIT BATEAU?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de LYDARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Actuellement la société LYDARIS à Villefranche-sur-Saône est à la recherche d'un comptable. Ils ont écrit dans l'offre qu'ils nécessitent au moins une éducation secondaire, une expérience de travail dans un poste similaire.

Sur quels avantages non salariaux pouvez-vous compter a Villefranche-sur-Saône? Ils offrent par exemple mutuelle? C'est vrai?

remy

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LYDARIS ?

Je voudrais savoir si LYDARIS accepte des personnes pour des stages?

Bonjour, connaissez-vous bien LYDARIS? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Merci d'avance, bonne journée!

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LYDARIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LYDARIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Comptable.

LYDARIS Questions fréquentes