ADMPI

Crédin
SIREN: 348823915 SIRET: 34882391500023 Téléphone: +33 2 97 51 50 06

Avis ADMPI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADMPI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADMPI ?

Peau de genoux
Date de l'expérience: 2019-02-26

Nul , mal payer , mal accompagné bref a fuir !!!

Viviane

tu parles en tant qu'employé ? tu penses que la gestion des intérets des salariés n'est pas a la hauteur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-22
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans ADMPI est: Moyen.
Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Le système de bonus de ADMPI est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de ADMPI sont: Description de poste inappropriée.

Nina

Quelles sont les différences entre votre poste et le poste décrit ?

Tout à fait d’accord !!!!

Elise
Date de l'expérience: 2019-08-27

Super cadre de travail. Le management humain et motivant. Tres bonnes relations avec mes collegues. Le point positif est l'autonomie dans son travail. Vous pouvez évoluer. Aucune difficulté rencontrée.

Mdrrr!!! Sérieux ??? Vous êtes sur que c’est Admpi ???

Lisa
Date de l'expérience: 2023-12-04

Travailler en tant que responsable du bureau d'études chez ADMPI semble être une excellente opportunité pour quelqu'un ayant de l'expérience dans ce domaine. Le poste implique la gestion d'une équipe de dessinateurs, la planification et la répartition des études, ainsi que la supervision des projets dans leur ensemble. Mais je me demande, quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ? Est-ce que la maîtrise d'AutoCAD et, idéalement, de SprinkCAD est essentielle ?

Où pouvez-vous trouver les offres d'emploi actuelles? Quels canaux utilisez-vous? Vous utilisez indeed?

Emilie

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ADMPI ? : non Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e.

arnaud

Comment contacter ADMPI dès que possible? J'appelle +33 (0) 2 97 51 50 06 mais personne ne répond.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ADMPI. Quelqu'un peut le confirmer?

La société ADMPI est assez proche de SARL GOUEDARD. Y a-t-il plus de rotation dans ADMPI, vous savez?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ADMPI? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Les gains dans ADMPI vont-ils chuter dans la situation actuelle?

ADMPI recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN BUREAU D'éTUDES H F, TECHNICIEN BUREAU D'éTUDES H F, TECHNICIEN BUREAU D'ETUDE - (H/F) (19k € a 30k €/an)

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez ADMPI qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

ADMPI recrute pour le poste de Offre N° 148MGQFResponsable Bureau D'étude (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de ADMPI à Crédin recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Bureau D'étude (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ADMPI Questions fréquentes