ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE

11 RUE DE LA ROCHE, 29870 LANNILIS
SIREN: 636520041 SIRET: 63652004100014

Avis ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE ?

Lemoine
Date de l'expérience: 2023-11-09

Aucun respect pour la clientèle un moment de j'm'en foutisme d'une employée qui n'en à rien à foutre et tout ça avec le sourire. Dommage maintenant j'irai ailleurs.

Lemoine
Date de l'expérience: 2023-11-09

Aucun respect aux caisses du client c'est dommage je pense aller ailleurs

Gilbert

Est-ce que c'est la première fois qui vous vous rendez dans cette société ou alors vous avez l'habitude de vous rendre?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Il y a BETON CONTROLE DES ABERS à proximité de ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

RAUB PVC encourage les employés potentiels en offrant ordinateur portable. ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE l'a-t-elle également?

De meilleures commissions de vente ont ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE ou ADG OUEST PROFILS?

Que propose ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE par rapport à virus

À quoi ressembleraient les 6 prochains mois réussis pour moi au poste vendeur? Merci beaucoup

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Comment évaluez-vous le service client de ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE?

Êtes-vous satisfait de la façon dont vous gagnez dans ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE? J'adresse principalement la question aux personnes employées comme commercial, apparemment même 6700 €. Je voudrais essayer de travailler dans cette position, car mon entreprise actuelle paie littéralement des sous. Que ce soit différent ici.

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE? Quelles sont des autres exigences?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE recrute actuellement un nouveau Infographiste. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE! Ils recherchent Technico Commercial, prouvez!

ETABLISSEMENTS TANGUY ET CIE Questions fréquentes