Avis TRACTEUROP
Salut tout le monde ! TRACTEUROP ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
TRACTEUROP recherche un(e) exploitant(e) transport pour une société basée à Noisy le Sec. Les tâches incluent la gestion des plannings chauffeurs, le suivi des commandes et du parc de véhicules, avec un salaire compris entre 1800€ et 2200€ nets par mois. Une connaissance de base de l'anglais est requise, avec la possibilité d'accepter des débutant(e)s.
Réponse à votre anonce chaufeur spl adr
Je comprends que le management est au niveau haut.
vous donne-t-il des opportunités de carrière ?
Les employés de TRACTEUROP reçoivent-ils des formations spécifiques sur la prévention du burn-out ?