Avis VINCI ENERGIES FRANCE INDUST NORD EST
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Poste de Chargé(e) de Mission QHSE chez VINCI Energies à Vitry le François!
Responsable de l'animation de la politique Qualité, Sécurité et Environnement, avec mise à jour des documents et audits. Un Bac+3 à Bac+5 en QHSE requis, avec connaissances des normes ISO et MASE.
Les attentes sont-elles équitables par rapport aux déplacements et responsabilités? Expériences sur le terrain et partage d'impressions de ceux travaillant chez VINCI?
Floriane
Est-il vrai que VINCI ENERGIES FRANCE INDUST NORD EST offre mutuelle aux employés par opposition à SARL MCC?
Gaspard
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de VINCI ENERGIES FRANCE INDUST NORD EST ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Villes voisines