POLE OPHTALMOLOGIQUE DE CHAMPAGNE

Bezannes
Soins de santé

Avis POLE OPHTALMOLOGIQUE DE CHAMPAGNE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POLE OPHTALMOLOGIQUE DE CHAMPAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur POLE OPHTALMOLOGIQUE DE CHAMPAGNE ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

secrétaires qui ne font aucun effort concernant la prise de rendez vous. On demande aux patients d'être agréables et corrects et on se trouve face à des personnes qui en sûrement marre mais qui mériteraient d'appliquer leurs propres prérogatives ... on ne donne pas de rendez-vous en dessous de 4 ans ... quand on appelle pour un enfant de 3 ans et demi la secrétaire pourrait faire l'effort de proposer un rendez vous pour les 4 ans (vu les délais ça ne devrait pas être trop difficile). pas de matériel pour les enfants en dessous de 4 ans dans une clinique j'en reste assez abasourdie

Lucas

Il y a un aspect positif quand même ? Ce sont que les secrétaires et si je comprends bien elle ne font pas leur boulot ? Merci

Il y a un bon état d’esprit, un groupe avec des valeurs et une bonne ambiance à Bezannes? Il y a primes?

Y a-t-il une rotation du personnel dans POLE OPHTALMOLOGIQUE DE CHAMPAGNE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous que POLE OPHTALMOLOGIQUE DE CHAMPAGNE de Bezannes est socialement responsable?

patricia

Y a-t-il un bon accès à POLE OPHTALMOLOGIQUE DE CHAMPAGNE par les transports en commun?

Pensez-vous que POLE OPHTALMOLOGIQUE DE CHAMPAGNE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

En pensant à POLE OPHTALMOLOGIQUE DE CHAMPAGNE ressentez-vous des émotions positives?

La branche de POLE OPHTALMOLOGIQUE DE CHAMPAGNE de Bezannes recherche un nouveau AIDE A LA CONSULTATION EN OPHTALMOLOGIE. Vérifiez si vous êtes en forme!

POLE OPHTALMOLOGIQUE DE CHAMPAGNE Questions fréquentes