
Avis LEAP
Poste d’assistant(e) comptable en apprentissage, salaire “selon la réglementation en vigueur”.
Contrat pour préparer un Bac+2 type BTS CG, avec des tâches très opérationnelles: saisie, factures, rapprochements bancaires, aide aux clôtures. Exigence clé: rigueur + discrétion au quotidien. Avantage principal: environnement annoncé comme formateur, avec vraie immersion en compta.
Je trouve l’exigence plutôt forte pour un salaire d’apprenti: avis d’employés/anciens, charge de travail raisonnable ou pression constante?
Les perspectives de croissance de l'entreprise sont-elles plus prometteuses chez LEAP ou chez SCI ABHD ?
Savez-vous comment est le travail chez LEAP? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!
Cartographie de LEAP
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI