SOCIO EDUCATIF

PLACE DE LA MAIRIE, 30330 TRESQUES
SIREN: 404012486 SIRET: 40401248600019 Téléphone: +33 4 91 06 00 69
Organisations

Avis SOCIO EDUCATIF, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCIO EDUCATIF ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIO EDUCATIF ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de SOCIO EDUCATIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SOCIO EDUCATIF ou MC RALLYE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, SOCIO EDUCATIF ou MC RALLYE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

les associations de consommateurs fait-elle partie de SOCIO EDUCATIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LENCE ANTHONY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SOCIO EDUCATIF?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SOCIO EDUCATIF?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOCIO EDUCATIF?

Y avait-il d'autres exigences supplémentaires? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour.

Notre entreprise de Tresques vous propose une développement des compétences professionnelles. Si vous recherchez un emploi, veuillez nous contacter via apec

Quant à un nouvel emploi RESPONSABLE FORMATION ET QUALITE F/H
Quels sont les horaires de travail?

marine

Quant à psychologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCIO EDUCATIF ?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Bonjour, si je parle espagnol je peux compte sur un salaire minimum de 333 € par mois?

113, La société CENTRE SOCIO EDUCATIF DU BARRY aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Voulez-vous devenir Travailleur(euse) Social(e) (H/F)? Postulez pour ce poste à Floirac.

RESPONSABLE CENTRE DE FORMATION CFA F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOCIO EDUCATIF.

SOCIO EDUCATIF Questions fréquentes