ARONDOR

24 RUE DE LA PEPINIERE, 75008 PARIS 8
SIREN: 444720460 SIRET: 44472046000088
Services de TI

Avis ARONDOR, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARONDOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARONDOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ARONDOR de 200 € à 5000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

C’est à partir de quelle 2022-07-07 que les entretiens d’embauche vont commencer ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans ARONDOR un salaire de 200 € à 7000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

ARONDOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

caroline

Comment se déroule un entretien pour le poste de data scientist en ARONDOR? C'est difficile de l'obtenir?

maxence

Assez efficace. ARONDOR dispose d'un service RH professionnel.

caroline

Cool que je sais .

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ARONDOR ou SOFT CONSULTING? Merci d'avance

Je peut recommander ARONDOR à tous qui recherchent un expert en anglais

ARONDOR donne à ses employés la possibilité d'évolution, de formation et de s'entrainer en anglais

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre ARONDOR?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ARONDOR , avez-vous de l'expérience?

ARONDOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant(e) Polyvalent(e) /Moyens Généraux F/H!

Chez ARONDOR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de AMOA IT F/H.

ARONDOR Questions fréquentes