SETT

SIREN: 819409467 Téléphone: +33 4 76 72 83 75
r.tardy@sett-transports.com
L’expérience de l’utilisateur avec SETT n’est pas vérifiée

Avis SETT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SETT.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SETT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SETT ?

Est-il vrai que SETT forme régulièrement ses employés et B LIV CHAMPAGNE ne le fait pas?

Est-il vrai que SETT s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SETT ou en O'NEILL RETAIL EUROPE BV?

Est-ce que SETT, comme JEAN CLAUDE AUBRY COSMETIQUES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que SETT s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-ce que SETT a perdu de nombreux clients à cause de virus

Et quel est le salaire dans ce poste d' assistant administratif? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SETT/jobs/Assistant-Administratif-413442e579f7ec1b?fccid=dc39b847346ad5d2&vjs=3? Faut-il parler en anglais?

je travaille comme Chauffeur SPL national (H/F)! Mon equipe est jeune et toujours prete a l'aide. Je recommande SETT

De nos candidats, on exige une engagement envers les tâches assignées. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

lisa

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SETT ?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SETT de paiement?

Bonjour, comment postulez-vous à SETT? Quelles sont les procédures?

SETT recrute récemment pour des postes :

Conducteur routier H/F

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez SETT? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Une nouvelle offre d'emploi comme Commercial est apparue. Les gains sont 2800 €.

SETT recrute pour le poste Préparatrice De Commandes. Voyez si vous répondez aux exigences.