ETS WINCKELMANS

584 AVENUE DE DUNKERQUE, 59461 LOMME CEDEX
SIREN: 392439154 SIRET: 39243915400015 Téléphone: +33 3 30 00 00 10

Avis ETS WINCKELMANS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ETS WINCKELMANS ?

Que voulez-vous savoir sur ETS WINCKELMANS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezETS WINCKELMANS

Est-il vrai que ETS WINCKELMANS s'occupe de fabrication de carreaux et de dalles de pavement en céramique non réfractaire?

Est-ce queETS WINCKELMANS à proximité 2A RENOVBAT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SARL PLANETE V S P, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ETS WINCKELMANS?

ETS WINCKELMANS s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

william

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste manutentionnaire dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

michael

Non, des questions basiques. L'avantage est que ETS WINCKELMANS appelle toujours le candidat.

william

En effet C'est vraiment important, merci.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ETS WINCKELMANS ou EMAUX ET MOSAIQUES?

J'ai entendu dire que fabrication de carreaux et de dalles de pavement en céramique non réfractaire est l'un des domaines d'activité de ETS WINCKELMANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, j'ai passé un entretien pour un employé en tant que magasinier, l'offre était un contrat de travail pour une période de 3 mois.

ETS WINCKELMANS gère-t-elle des ateliers de céramique?

Je n'ai pas d'expérience. Je suis un débutant sur le marché du travail. Ai-je une chance d'être embauché comme agent logistique https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2c6a3668181ccc81&fccid=87c4116f1f6e52d2&vjs=3 chez ETS WINCKELMANS

Nous recherchons les meilleurs spécialistes de leur métier! C'est pourquoi nous voulons vous inviter à postuler et à passer un entretien pour le poste opérateur de conditionnement chez ETS WINCKELMANS

Bonsoir, pouvez-vous m'aider en donnant des conseils pour obtenir facilement un poste chez ETS WINCKELMANS à Lomme?

L'entreprise ETS WINCKELMANS recrute à nouveau pour le poste de Contremaître.

L'entreprise ETS WINCKELMANS recrute à nouveau pour le poste de Conducteur D'installation.

ETS WINCKELMANS Questions fréquentes