Avis L'ehpad Gibert Forestier
Lomme
ehpad gilbert forestier, 798 Av. de Dunkerque, 59160 Lille
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Comment est actuellement la situation au travail chez L'ehpad Gibert Forestier ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Anonyme
Date de l'expérience: 17-02-2023
c est un ehpad pourri ou il n y a aucun profressionalisme ma maman vient de mourrir aujourdhui suite a une entree enurgence a l hopital saint philibert de lomme a caus d une grande desytratation et une infection urinaire ce qui est possible vis vis de son age mais le pire c est qu elle avait des escares aux coudes jusqu a l os que l on nous a cache je ne peux comprendre que l on puisse laisser mourir des etres humains dans la souffrance ma mere et puis d autres
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises