ACTUEL VET

Aytré

Avis ACTUEL VET

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACTUEL VET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUEL VET ?

Date de l'expérience: 2023-06-27

Super bien !! le vendeur nous a très bien conseillé pour une tenue complète de cuisine je recommande fortement !!

Maryline

Peut-on y retrouver des vêtements professionnels de tous les domaines ?

chniquette79@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-02

Je mettrai qu'une étoile car j'ai été client chez eux. J'ai acheté une paire de chaussures hier soir à la fermeture, avec les conseils de la vendeuse qui apparemment ne m'a mal conseillé. Je les ai pris ce matin pour aller travailler et au bout de deux heures je boitais car j'avais trop mal au talon et j'ai deux grosses ampoules aux deux pieds ce qui m'est jamais arrivé. J'ai toujours été satisfait mais là pas du tout. Je les ai ramené à 13h et elle me dit Monsieur on peut rien faire, si pardon je peux vous faire un geste sur les prochaines chaussures que vous achetez. Je trouve ça pas cool car je viens de dépenser 100 € dans une paire de chaussures. Donc, pour moi la vendeuse n'est pas vendeuse ou ne connais pas bien ses chaussures. Je ne reviendrai plus chez vous. Et donc la paire que j'ai acheté je ne peux pas les mettre car j'ai vraiment trop mal. Merci ACTUELVET.

Dylan

T'es sûre que c'est la qualité des chaussures qui est en cause et non la mauvaise pointure?

Charlene Clerc
Date de l'expérience: 2021-11-09
Enquête

Le système de bonus de ACTUEL VET est: Certainement oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
ACTUEL VET offre des tickets restaurants : Oui, ACTUEL VET offre des tickets restaurants.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
La période de l'année la plus occupée pour ACTUEL VET est : Printemps.
Les collègues sont : à l'écoute.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les employés chez ACTUEL VET sont : professionnels.
Les employés se sentent respectés.

Inès

Des gens doivent-ils connaître une langue étrangère pour travailler dans cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur ACTUEL VET?

Est-il vrai que ACTUEL VET s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Les primes trimestrielles dans ACTUEL VET sont-elles supérieures à celles dans GARUD'ARTS?

Apparemment, en CABINET ALLIOT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ACTUEL VET voisine. C'est vrai?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en ACTUEL VET ou GARUD'ARTS?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise ACTUEL VET sont-ils de bonne qualité?

Nous recrutons! Envoyez-nous votre CV via indeed. On vous propose un bon salaire et des primes.

Est-il vrai que ACTUEL VET s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ACTUEL VET?

charles

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ACTUEL VET?

clement

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ACTUEL VET?

charles

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Je suis curieux si la rémunération chez ACTUEL VET est correcte? Quelqu’un le sait?

La position Vendeur dans ACTUEL VET est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Êtes-vous de Aytré? Participez au premier recrutement chez Assistant Achats à ACTUEL VET.

ACTUEL VET Questions fréquentes