OLFEO

4 RUE DE VENTADOUR, 75001 PARIS 1
Arts, culture et divertissement

Avis OLFEO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OLFEO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OLFEO ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-07-16

Ce travail est très facile, le site Web n'est pas du tout difficile à naviguer. Et la manière dont le réseau est mis en place est super. Développement très rapide, ce que je voulais vraiment. Les collègues forment une grande équipe

Est-il vrai que OLFEO s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels système d'exploitation est l'un des domaines d'activité de OLFEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? OLFEO ou LE CLUB DES EXTRAS?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de OLFEO?

Le travail dans un environnement international intéressant dans cette entreprise à Paris. À la lumière de la pandémie actuelle, je peux confirmer que l'emploi est aussi stable que possible, pas de réduction.

Peut-être que quelqu'un sait si OLFEO s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que CENTRIC SOFTWARE SAS?

À votre avis, est -ce que OLFEO peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 3200 €, comme le font des entreprises similaires?

OLFEO - y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce qu'ils recrutent à Paris? Savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

OLFEO recrute récemment pour des postes :

Chargé (e) de Marketing et Communication, H/F (Stage de 6 mois), Chargé (e) de Marketing et Communication, H/F, Chargé(e) de Marketing et Communication (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de OLFEO reste un mystère pour les utilisateurs.

OLFEO Questions fréquentes