BK TELECOM
38 AVENUE DU MARECHAL PIERRE KOENIG, 95200 SARCELLES SIREN: 821188174 SIRET: 82118817400014 http://bktelecom-dz.com/

Avis BK TELECOM

La peur des hauteurs constitue un obstacle majeur à la prise d'un emploi directement dans la construction de lignes électriques?
Combien d'heures dans l'entreprise BK TELECOM le temps de travail sur ordinateur est-il prévu?

Que voulez-vous savoir sur BK TELECOM ?

Les employés de BK TELECOM participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?
Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BK TELECOM ou dans CHALARONNE CENTRE?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez BK TELECOM et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
BK TELECOM emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en BK TELECOM

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BK TELECOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez BK TELECOM sont
Le 2021-09-21 une autre annonce de BK TELECOM est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.
Technicien - BK TELECOM recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur BK TELECOM dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web BK TELECOM, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

Construction Honored with AGC Builders

Last night, Construction was honored to accept a Best Builders Award from the Associated General Contractors of Vermont for the construction ...

Gains dans la position de technicien chez BK TELECOM - exigences typiques : expérience souhaitée sur le même poste de 1 an, vous êtes doté d'un bon relationnel, et titulaire impérativement du permis B, raccordement fibre optique: 1 an, offre typique : primes, date de début prévue : 18/10/2021. On gagne combien ici ?

Moyenne 1700 € par mois