GOLDEN BEES

57 RUE D AMSTERDAM, 75008 PARIS 8
SIREN: 812622371 SIRET: 81262237100019 Téléphone: +33 7 86 22 44 06
Conseils et services aux entreprises

Avis GOLDEN BEES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GOLDEN BEES ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDEN BEES ?

Quelles sont les étapes de recrutement pour ce poste dans GOLDEN BEES ?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez GOLDEN BEES ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour GOLDEN BEES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? GOLDEN BEES ou CHALLENKERS?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise APARIS Edilivre à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GOLDEN BEES?

Est-ce que CHALLENKERS, comme GOLDEN BEES a un portefeuille de services?

Cindy

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. La note de mon patron est: 2. Je pense que mes collègues méritent 6, ils le prouvent chaque jour !

L'argent est toujours à l'heure.Il y a des offres surl site: https://fr.jobsora.com/offre-7058286233?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans GOLDEN BEES?

anne

Je travaille comme trader, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GOLDEN BEES ?

sarah

Vous gagnerez 3400 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

anne

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GOLDEN BEES?

Bonjour, est-ce que la compagnie GOLDEN BEES préfère utiliser le excel, powerpoint précis ? Merci beaucoup pour chaque information.

GOLDEN BEES publie souvent des offres d'emploi sur son site Web. Cela vaut la peine de visiter régulièrement ce site.

GOLDEN BEES recrute récemment pour des postes :

COMMUNICATION ET MARKETING D'INFLUENCE H F° (CDI (H/F), Communication et Marketing d'Influence (H-F° H/F (CDI), Content Manager H / F (CDI)

Chez GOLDEN BEES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de ACCOUNT EXECUTIVE (H/F).

La branche de GOLDEN BEES de Paris recherche un nouveau Data Analyst. Vérifiez si vous êtes en forme!

GOLDEN BEES Questions fréquentes