MAESTRO FINANCE

Évaluation 3.6/5
ROUTE DE SAINT GEORGES D ORQUES, 34990 JUVIGNAC
SIREN: 529719007 SIRET: 52971900700021
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis MAESTRO FINANCE

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAESTRO FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MAESTRO FINANCE ?

enzo
Date de l'expérience: 2023-06-08

Je ne connaissais pas les possibilités qu'offraient un réseau. Je savais ce que je voulais devenir et pourquoi, le réseau à répondu à mes questions, effacé mes doutes et m'a rassuré pour démarrer mon aventure d'indépendant sereinement.
J'ai rencontré un conseiller expérimenté, qui à su prendre le temps de m'expliquer les choses avec logique et transparence, et même si je démarre tout juste, j'ai déjà pu apprécier les forces principales du réseau selon moi: l'entraide, la disponibilité et la bienveillance de chacun.
Au delà, j'ai tout de même pris le temps d'étudier les forces et faiblesses des différents réseaux ou des alternatives, j'ai trouvé chez Maestro finance un équilibre parfait entre bienveillance, disponibilité des conseillers et des interlocuteurs et rémunération.
Si une bonne opération est un juste équilibre entre la sécurité la disponibilité et le rendement, bien choisir son réseau repose sur les mêmes critères.

Roselyne

Merci pour cette information. Est ce un accompagnement dans les réflexions du client pour des solutions adaptées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Autant que je sache, JEAN VALLON et MAESTRO FINANCE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Quelles offres d'entreprises, MAESTRO FINANCE ou CHEZ BERNARD DURAN, sont les plus encourageantes pour vous?

Je sais qu'il y a une entreprise ATMOSPHERE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MAESTRO FINANCE?

MAESTRO FINANCE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

MAESTRO FINANCE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

quentin

celine

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 529719007

quentin

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société MAESTRO FINANCE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur MAESTRO FINANCE. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

Comment est la situation chez MAESTRO FINANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

MAESTRO FINANCE Questions fréquentes