LAGARRIGUE AQUITAINE

SIREN: 398230656 SIRET: 39823065600066 Téléphone: +33 5 56 47 60 07
Évaluation 2.7/5

Avis LAGARRIGUE AQUITAINE, Offres d'emploi

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour LAGARRIGUE AQUITAINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LAGARRIGUE AQUITAINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans LAGARRIGUE AQUITAINE? Je sais que les employés EDIT PROCESS CONTROL obtiennent quelque chose comme ça.

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de LAGARRIGUE AQUITAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LAGARRIGUE AQUITAINE s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LAGARRIGUE AQUITAINE ou SOC CONCEPTION APPLICAT TECHN ELECTRON?

LAGARRIGUE AQUITAINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelles valeurs chez les employés et quels traits de caractère sont évalués par l'entreprise LAGARRIGUE AQUITAINE au poste Manutentionnaire / Opérateur de production H/F

L'entreprise LAGARRIGUE AQUITAINE se concentre sur la production. Je suis une cliente fidèle.

Nous prenons soin de nos employés. Nous proposons mutuelle

Que pensez-vous, est-ce que LAGARRIGUE AQUITAINE a une chance d'obtenir un salaire entre 100 € et 3000 €, comme dans les entreprises similaires?

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez LAGARRIGUE AQUITAINE sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, merci.

Le chef à LAGARRIGUE AQUITAINE est vraiment professionnel.

Est-ce que, selon vous, LAGARRIGUE AQUITAINE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

LAGARRIGUE AQUITAINE recherche à nouveau Opérateur De Production. Ont-ils développé ce département?

Dans LAGARRIGUE AQUITAINE, recherchez finalement Opérateur.

LAGARRIGUE AQUITAINE Questions fréquentes