MADAME ISABELLE BARA

Étreillers SIREN: 339496697 SIRET: 33949669700014

Avis MADAME ISABELLE BARA

Les chirurgiens chez MADAME ISABELLE BARA ont-ils beaucoup d’expérience ?
🔥
Carine Date de l'expérience: 2022-09-01

Ça a tout simplement changé ma vie. Étant ménopausée, j ai pris plus de 10kg et ça ne faisait qu'augmenter ! Je me sentais mal dans mon corps et dans ma peau. J ai découvert la chrononutrition avec Isabelle Bara et à ma grande surprise, en 4 mois, 12kg en moins. C'est spectaculaire !!! Au départ c est un peu déroutant mais on se rend vite compte que l on a le droit de manger de tout. Il faut juste respecter le bon moment. (Sans se goinfrer évidemment !). En plus ça a remodelé mon corps et aucune ride en plus sur le visage même s'il s'est beaucoup affiné !! De plus, Isabelle Bara fait preuve d empathie, de douceur et elle est très à l écoute. Le suivi est nécessaire car elle nous fait part des petites erreurs que l on pourrait faire et qui viendrait fausser les résultats. Merci Isabelle, je suis vraiment satisfaite !!!

@Carine

Vous racontez n'importez quoi! C'est pas possible ce que vous écrivez, les magiciens n'existent plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que MADAME ISABELLE BARA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?
Où sont les plus grandes opportunités de développement dans MADAME ISABELLE BARA ou dans le siege à proximité de DELAPLACE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SCP CHENE BRULE S C P CHENE BRULE qu'à MADAME ISABELLE BARA. Comment est-ce vraiment
les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de MADAME ISABELLE BARA? Sinon, que fait cette entreprise?
francoise
Esc-ce queMADAME ISABELLE BARA offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
agathe
Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans MADAME ISABELLE BARA
francoise
Chez Étreillers, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci
MADAME ISABELLE BARA - y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce qu'ils recrutent à Étreillers? Savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MADAME ISABELLE BARA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Avis sur MADAME ISABELLE BARA dans les réseaux sociaux

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de MADAME ISABELLE BARA? Pensez-vous que c'est cool?

Le café est-il bon pour votre peau et votre ligne? Isabelle Bara , Expert en Chrononutrition est invitée sur Europe1 dans "La Routine Beauté " de Benjamin Lévêque et nous parle su café et de ses vertus pour la peau et notre ligne.

L?article Le café est-il bon pour votre peau et votre ligne? Isabelle Bara, sur Europe1 avec Benjamin Lévêque est apparu en premier sur Chrononutrition Paris, St-Maur (94)- I.Bara.

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME ISABELLE BARA ?

MADAME ISABELLE BARA Questions fréquentes