MADAME ISABELLE BARA

Étreillers
Soins de santé

Avis MADAME ISABELLE BARA

Que pensez-vous de l'entreprise MADAME ISABELLE BARA ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ISABELLE BARA ?

Carine
Date de l'expérience: 2022-09-01

Ça a tout simplement changé ma vie. Étant ménopausée, j ai pris plus de 10kg et ça ne faisait qu'augmenter ! Je me sentais mal dans mon corps et dans ma peau. J ai découvert la chrononutrition avec Isabelle Bara et à ma grande surprise, en 4 mois, 12kg en moins. C'est spectaculaire !!! Au départ c est un peu déroutant mais on se rend vite compte que l on a le droit de manger de tout. Il faut juste respecter le bon moment. (Sans se goinfrer évidemment !). En plus ça a remodelé mon corps et aucune ride en plus sur le visage même s'il s'est beaucoup affiné !! De plus, Isabelle Bara fait preuve d empathie, de douceur et elle est très à l écoute. Le suivi est nécessaire car elle nous fait part des petites erreurs que l on pourrait faire et qui viendrait fausser les résultats. Merci Isabelle, je suis vraiment satisfaite !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que MADAME ISABELLE BARA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans MADAME ISABELLE BARA ou dans le siege à proximité de DELAPLACE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SCP CHENE BRULE S C P CHENE BRULE qu'à MADAME ISABELLE BARA. Comment est-ce vraiment

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de MADAME ISABELLE BARA? Sinon, que fait cette entreprise?

francoise

Esc-ce queMADAME ISABELLE BARA offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

agathe

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans MADAME ISABELLE BARA

francoise

Chez Étreillers, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

MADAME ISABELLE BARA - y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce qu'ils recrutent à Étreillers? Savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MADAME ISABELLE BARA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

MADAME ISABELLE BARA Questions fréquentes