Avis SSIAD
Poste d'Aide-soignant(e) en CDD disponible au sein d'un SSIAD!
Contrat à 84% ETP avec reprise d'ancienneté et divers avantages comme primes diverses et remboursement des frais kilométriques. Nécessite un diplôme d'aide-soignant et moyen de locomotion.
Les conditions salariales et d'avantages sont-elles équilibrées pour un CDD? Qui a déjà travaillé dans cet environnement et pourrait partager son vécu?
Est-ce que les conditions de travail sont bonnes ?
Il vous arrivait de travailler la nuit ?
Quelle entreprise donne le plus envie de s’impliquer : SSIAD ou TABARY RENAUX ?
Quelles compétences sont jugées essentielles au sein des équipes de SSIAD ?
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur SSIAD ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?