FERMETURES AUTOMATISMES

Péronne-en-Mélantois
SIREN: 413202128 SIRET: 41320212800026 Téléphone: +33 3 22 84 40 68

Avis FERMETURES AUTOMATISMES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FERMETURES AUTOMATISMES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FERMETURES AUTOMATISMES ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En FERMETURES AUTOMATISMES ou en TESSON & BENOIT?

Est-il vrai que FERMETURES AUTOMATISMES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de FERMETURES AUTOMATISMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FERMETURES AUTOMATISMES paie la formation des employés, au contraire de LAURENT VIDEAU?

Est-il vrai que FERMETURES AUTOMATISMES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

beatrice

Je suis employé comme menuisière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FERMETURES AUTOMATISMES et sont-elles rémunérées?

manon

Hé, en travaillant comme menuisière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

beatrice

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelqu'un de vous travaille chez FERMETURES AUTOMATISMES? Je cherche un emploi depuis quelques mois. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.

Avez-vous de nouvelles informations sur FERMETURES AUTOMATISMES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

FERMETURES AUTOMATISMES Questions fréquentes