RESIDENCE PAUL ET LISA

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis RESIDENCE PAUL ET LISA

3.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RESIDENCE PAUL ET LISA ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE PAUL ET LISA ?

Date de l'expérience: 2023-09-30

Deux équipes différentes.. mais une très bonne entente, et très bien veillant avec les résidents.

Eugénie

Est ce que cet établissement dispose également d’une unité de vie spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou troubles apparentés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez RESIDENCE PAUL ET LISA? Nous attendons vos opinions!

Savez-vous si dans RESIDENCE PAUL ET LISA ils fournissent des revenus de 200 € à 2900 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

RESIDENCE PAUL ET LISA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Aimeriez-vous travailler en tant qu' aide soignant? Notre entreprise vous offre la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle précieuse.

Je sais que LOUIS GENTILIN S.A.S. est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à RESIDENCE PAUL ET LISA?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans RESIDENCE PAUL ET LISA comme dans GAPAD ASSISTANCE?

louise

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESIDENCE PAUL ET LISA ?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez RESIDENCE PAUL ET LISA? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance. Bon après midi à vous!

Comment abordez-vous le client dans RESIDENCE PAUL ET LISA? Est le plus important?

Chez RESIDENCE PAUL ET LISA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

Cuisinier est recherché!!! Vérifiez l'offre de RESIDENCE PAUL ET LISA.

RESIDENCE PAUL ET LISA Questions fréquentes