DESIGN & CONFORT

Évaluation 2.5/5

Avis DESIGN & CONFORT

2 abonnés
2.5

J'hésite à commencer à travailler pour DESIGN & CONFORT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DESIGN & CONFORT ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

J'ai commandé un robot de piscine voilà 3 semaines et je l'ai toujours pas reçu ni réponses aux emails envoyés
(supprimé par l'administrateur) totale

Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous j'ai reçu la facture par mail mais après plus rien
J'ai envoyé un message et rien
Avez-vous eu des nouvelles de votre côté
J'ai été débité et impossible de faire quoique ce soit avec la banque car j'ai autorisé le paiement !!!!

sylvie

êtes-vous allé à la banque pour déposer une plainte ?

Albert
Date de l'expérience: 2022-08-24

Société fiable ? Je dois acheter un robot de piscine, mais je pose des questions et jamais de reponses.

Fred720
Date de l'expérience: 2022-09-12

J'ai vu des vais sur des sites de tracking de (supprimé par l'administrateur) et il semble que celui ci soit très suspect.

Jean-Yves

Hum.....Cela veut dire qu'ils y'a plusieurs autre site ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

(supprimé par l'administrateur) ... de toute façon le site n'existe plus

Jules

Vous avez perdu de l'argent avec eux ? Pourquoi ils ont mis la clé sous la porte ?

Quelles sont les stratégies de DESIGN & CONFORT pour évaluer les performances et le comportement des employés avant de prendre la décision de les licencier ?

Comment DESIGN & CONFORT évalue-t-elle l'efficacité et la satisfaction des employés vis-à-vis du programme de tickets restaurant ?

Pourquoi y-a-t’il autant de cas de mobbing au sein de l’entreprise DESIGN & CONFORT ?

Quels sont les avantages que les horaires de travail flexibles peuvent apporter à l'entreprise DESIGN & CONFORT ?

Quels sont les avantages de l'apport de nouvelles idées et de la créativité des membres plus jeunes au sein d'une équipe dans DESIGN & CONFORT ?

Existe-t-il des activités bonus et spéciales organisées pour célébrer Pâques par l'entreprise DESIGN & CONFORT dans la ville Launaguet ?

DESIGN & CONFORT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

DESIGN & CONFORT Questions fréquentes