ACCORD INTERIM

43 RUE VOLTAIRE, 29200 BREST
SIREN: 823414446 SIRET: 82341444600018 Téléphone: +33 2 98 28 93 44
Ressources humaines

Avis ACCORD INTERIM

Comment se mettre en intérim ?

Que voulez-vous savoir sur ACCORD INTERIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Yvon
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-13

Fuyez

Date de l'expérience: 2021-10-18

Aucun respect pour les intérimaires et profites de leurs tickest restaurant pour les besoins. Moins elles bossent mieux c'est pour eux

Benoit

A quel bureau pensez-vous exactement ? A Brest ? Est-ce que tous les département font cela? Cela ne semble pas professionnel...

Alan
Date de l'expérience: 2019-07-27

La flexibilité et l’équilibre vie professionnelle constituent l’un des principaux avantages du travail chez Accord. J'ai travaillé dans cette entreprise pendant plus d'un an. Les conditions financières étaient équitables. Je recommande cette agence.

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ACCORD INTERIM ou MEDICOOP 29?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez ACCORD INTERIM ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ACCORD INTERIM. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 4200 €. Est-ce le cas avec ACCORD INTERIM?

ACCORD INTERIM a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-ce que ACE PRETS IMMOBILIERS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ACCORD INTERIM?

Cette entreprise est un rêve devenu réalité pour moi. Chaque employé reçoit un bon salaire, les week-ends sont off. Je suis mécanicien automobile ici

Depuis le 2020-10-05, notre entreprise recrute. Si vous avez sens de l’organisation et rigueur, postulez.

Comment cela marche dans l'entreprise ACCORD INTERIM à Lorient, parce que je vois qu'ils recherchent des gens en tant que menuisier. Vaut-il la peine de postuler ou déconseillez-vous de travailler dans cette entreprise?

Bonjour, on peut maintenant postuler en tant que paysagiste? Merci pour cette information.

Je dois changer mon travail, actuellement j'habite à Brest. Connaissez-vous une entreprise laquelle a besoin de nouveaux?

Aimez-vous cette entreprise?

ACCORD INTERIM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LMHVFrigoriste (H/F).

L'entreprise ACCORD INTERIM recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACCORD INTERIM Questions fréquentes