LES VERGERS DE SAINT PIERRE

SIREN: 813620945 SIRET: 81362094500010
Évaluation 3.7/5

Avis LES VERGERS DE SAINT PIERRE

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise LES VERGERS DE SAINT PIERRE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LES VERGERS DE SAINT PIERRE ?

Date de l'expérience: 2023-10-18

Commande sur mesure. Horaires adaptés et possibilité pour sa taille humaine. Et les conseils des cuisines…

Date de l'expérience: 2023-12-21

De bon conseil, pour la conservation de vos légumes... Petite recette?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sandra
Date de l'expérience: 2023-10-27

Et bien, pourtant toujours présent. Nous apprenons, nous évoluons tous.
Après nos deux tours de livraisons. Premier à 1h30. Deuxième tour, 5h30. Marchandise d’arrivage journalier. Et surtout la réactivité de chacun.

La discussion LES VERGERS DE SAINT PIERRE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Est-ce que LES VERGERS DE SAINT PIERRE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine TECHNORAID SERVICES? Qu'est-ce que tu penses?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de LES VERGERS DE SAINT PIERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

MAXIMARCHE comme LES VERGERS DE SAINT PIERRE vend uniquement en bourse? Faites le moi savoir

Est-ce que LES VERGERS DE SAINT PIERREcomme MAXIMARCHE reconnaît cinq ans comme MAXIMARCHE?

Travailler en tant que vendeur de légumes, c'est dur?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LES VERGERS DE SAINT PIERRE pour augmenter votre immunité?

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de LES VERGERS DE SAINT PIERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

jérémy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

samuel

Il est répertorié sur https://www.les-vergers-de-saint-pierre.fr/ LES VERGERS DE SAINT PIERRE. Vérifiez-le.

jérémy

Oké merci beau pour cette réponse

Vendeur / Vendeuse De Fruits Et Légumes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES VERGERS DE SAINT PIERRE.

LES VERGERS DE SAINT PIERRE Questions fréquentes