Avis MAXIMARCHE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Est-ce que tout se passe bien chez MAXIMARCHE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Floriane
Dans MAXIMARCHE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CENTRE COMMERCIAL DU CHATEAUqui se trouve dans le près?