SOFAMA

Cailloux-sur-Fontaines
SIREN: 477528368 SIRET: 47752836800012 Téléphone: +33 6 17 58 09 29
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SOFAMA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOFAMA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOFAMA ?

Un gaulois
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-11

Étant en intérim...les cheffes de ligne et notamment celle de la refente(Marj....)..usent et abusent de un pouvoir qu elles n ont pas..
Faire nettoyer à l éponge une tache de café que j avais faite et nettoyée a 95%,(dans un atelier en cours de travail!!,)au sol et ce devant une cinquantaine de filles..le pire ,celle qui était a la machine,Au dessus de la grosse tache n a même pas daigné se lever de sa chaise. J ai 60 ans...et je bosse en intérim pour finir en douceur ma carrière du bâtiment.
J estime avoir droit à un peu de respect
C est de l humiliation pure et simple

Sophie

Est-ce que vous avez justement proposé de la nettoyer plutôt en fin de journée ?

Un gaulois
Date de l'expérience: 2023-12-22

Ce n était que du café !!oh ...on ne parle pas de pollution !!!
Et une fois nettoyage fait,le coin était plus propre après qu avant..
Le coin des filles est loin d être le plus propre de l usine et je ne dis rien sur le "réfectoire
Et quand a leurs sanitaires.....
Alors votre écrit hautain".....en fin de journée
N est pas acceptable.
Allez faire un tour chez sacar....et là vous
Verrez ce que c est une vrai boite..qui respecte les gens.!
Cqfd

Date de l'expérience: 2022-10-02

Le salaire pour un poste en journée

Augustin

vous y voulez postuler pour un poste ? vous avez de l'expérience en fabrication de maroquinerie ?

GKstL
Date de l'expérience: 2022-06-15

Emplois stable dans un secteur toujours en forte progression

Car c’est vrai

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 379 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Estelle
Date de l'expérience: 2021-02-10

Des améliorations à faire sur la façon d'encadrer les salariés, plus être à l'écoute des employés et savoir avoir de la reconnaissance marquée plus régulièrement.

13 ème mois

Avantages et Salaires moyens légèrement en dessous de ceux des entreprises "concurrentes" voisines

Paul

Les tâches sont clairement définies?

SOFAMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai qu'en NAF PATRIMOINE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SOFAMA?

qui peut ecrire dans le commentaires quelque chose sur le travail dans le departement de Responsable Production F/H a Cailloux-sur-Fontaines! je vous remercie!

elise

Je travaille actuellement en tant que piqueur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SOFAMA correspond-il aux fonctions exercées?

adrien

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 1800, cela en vaut également la peine.

elise

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Pourriez-vous dire est-ce que SOFAMA a plan epargne ainsi que MONSIEUR LAURENT?

Vais-je gagner de 800 € à 2300 € dans SOFAMA? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

SOFAMA recrute de nouveaux employés à Feurs. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://fr.jooble.org/desc/2186283849158071661

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va SOFAMA? Je voudrais obtenir un poste dans cette entreprise, savez-vous qu'ils recrutent?

Aimez-vous cette entreprise?

SOFAMA recrute récemment pour des postes :

Ouvrier/e en maroquinerie confirmé/e, Metteur au pont, Prototypiste

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société SOFAMA il y a peu d'opinions

Combien pouvez-vous compter au tout début? Quelqu'un est-il tombé sur le travail dans une telle équipe ou a des informations? Comment est le travail à Cailloux-sur-Fontaines?
Merci d'avance pour votre réponse.

SOFAMA recrute actuellement pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle. C'est peut-être toi?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Ouvrier/ Ouvrière En Maroquinerie (H/F), que SOFAMA recherche actuellement.

SOFAMA Questions fréquentes